vendredi 17 janvier 2014

Concours sur la page Facebook d'Absolubio

Vous êtes savonneuse ? Venez vite participer au concours pour gagner un bon de réduction sur votre prochaine commande passée chez Absolubio.

Le principe est simple : il vous suffit de réaliser un savon réalisé avec au moins un ingrédient vendu dans la boutique. Vous avez jusqu'au 14 février pour le réaliser et pour nous faire parvenir une photo de votre savon entouré de(s) ingrédient(s) utilisé(s) pour la recette (une seule photo par participant).
Le 15 février, les photos seront mises en ligne sur la page Facebook d'Absolubio et vous aurez jusqu'au 28 février inclus pour voter pour votre photo préférée. La personne qui aura récolté le plus de "J'aime" sur sa photo remportera un bon de réduction de 30 % pour se faire plaisir chez Absolubio. La deuxième remportera un bon de réduction de 20 % et enfin la troisième personne gagnera 10 % de réduction.

Pour nous envoyer vos photos, c'est ici.

Bonne chance et à bientôt !

6 commentaires:

  1. Super chouette idée ! Dommage que je n'ai pas assez d'ingrédients Absolubio (et que je suis a sec, maintenant que j'ai fais les soldes, ahah !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage, j'aurais adoré te compter parmi nous pour ce concours.

      Supprimer
  2. Je me laisserais bien tenter par ce concours, il y a un peu que je n'ai pas savonner! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me ferait super plaisir que tu participes !
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Roooo j'aurais bien aimé y participer, mais je vais manquer de temps pour savonner ;) J'espère que tu publieras les photos ici aussi Véro, pour ceux et celles qui n'ont pas de compte facebook, comme moi XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as encore le temps de participer ! J'adorerais voir ce que tu fais.
      Oui, je publierai les photos ici :)

      Supprimer